Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
14 novembre 2012

DES NOUVELLES - LE PERE NOEL SERAIT-IL INTERESSE ?

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et tous vos gentils mots ici ou par e.mail. Je ne suis plus vraiment présente sur vos blogs. Je m'en excuse mais ma santé ne me permet plus de rester longtemps assise.

Je n'ai pas scrappé depuis mai dernier. Je n'ai plus d'ordinateur personnel fonctionnant ni d'imprimante et ces maudites douleurs sont présentes au quotidien. Je dois gérer et organiser ma vie en fonction d'elles. J'oriente donc mes centres d'intérêts différemment.

Soyez rassurées, le moral reste positif la plupart du temps.

Mon plus grand regret est de ne plus pouvoir participer à des ateliers ou à des crops. Cela me permettait de rencontrer de très gentilles scrappeuses dont certaines sont pour moi devenues des amies. Surtout n'hésiter à vous arrêter les filles si vous passez non loin de la Charente.

Il y a quelques mois en vue des fêtes de fin d'année et pour occuper mes mains, j'ai réalisé les jolies poupées Tilda. Je vous les présente aujourd'hui. Elles peuvent faire un cadeau sympathique.

Leur prix est de 24 euros l'unité + frais de port.

Si vous êtes intéressées contactez moi par e.mail ou dans le cadre à droite "contacter l'auteur".

 

DSC03119

 

DSC03122

Publicité
Commentaires
N
J'espère que ce n'est pas trop grave? J'espère quand même avoir de tes nouvelles de temps en temps à travers d'autres réas que le scrap. Ces poupées Tilda sont d'ailleurs bien jolies! Plein de courage à toi! Gros bisous
Répondre
F
Petits bisous en passant :o)<br /> <br /> La fée
Répondre
B
Je pense bien à toi et t'envoie plein de pensées positives ! Garde le moral. Bises.
Répondre
C
Tes poupées sont à croquer !!! n'étant pas couturière, j'admire vraiment :) Bon courage pour toutes ces douleurs...
Répondre
M
Elles sont trop mimi!!!<br /> <br /> Bise ma belle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité