Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
15 janvier 2013

CARTES DE VOEUX

Je remercie Magali 86, Annie, Elisa, Isa 79, Lolotte, Linda, Sylvie 47, Cathy  et Monique pour vos très belles cartes et cadeaux pour mon anniversaire. J'aime vous lire encore merci.

Voici leurs magnifiques créations :

Magali 86 :

Magali_86

Son kit pour réaliser un mini :

Magali

Annie :

Annie

Son cadeau :

Annie_2

Elisa :

Elisa_1

 

Elisa  

Ses scrapbidules :

Eliza

Isa 79 :

Isa_79

Lolotte :

Lolotte

Linda :

Linda

Sylvie 47 :

Sylvie_47

Cathy :

Cathyscrap

Monique :

Monique

J'espère ne pas en avoir oubliées.

Le prochain, je vous montrerai les cartes que j'ai réalisées.

Vraiment un gros merci pour votre fifélité et vos mots qui m'aident à tenir.

Publicité
Commentaires
E
De biens jolies cartes et petits présents, tu as été gâtée !!!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
super tes copines
Répondre
I
Je vois que tu as été bien gâtée. C'est chouette le scrap pour ça ! Bisous
Répondre
L
Avec un peu de retard, bon anniversaire alors et excellente année. Tes petits cadeaux sont bien jolis.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
de belles cartes, c'est chouette d'être gâtée ainsi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité