Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
10 mars 2013

Je viens de changer ma bannière. Oui, je sais

Je viens de changer ma bannière. Oui, je sais c'est encore un arbre mas je l'aime beaucoup alors pourquoi s'en priver. Cette photo a été prise aujourd'hui en fin d'après midi. Il y avait bien longtemps que j'avais été capable de me  balader.

Voici d'autres clichés pris lors de cette sortie :

DSC06160 bis

DSC06170 bis

 

DSC06196 bis

DSC06178 bis

Publicité
Commentaires
G
Magnifique bannière, tout comme tes jolies photos de balade dominicale !
Répondre
S
belles photos et ta bannière est top avec ce bel arbre
Répondre
C
magnifique ta nouvelle bannière ! cet arbre est superbe !
Répondre
B
Superbe ta nouvelle bannière ainsi que tes photos... A quand les photos printanières ?
Répondre
S
Sympa ta nouvelle bannière !!! Un petit air d'autant en emporte le vent ... Il ne manque que le coucher de soleil :-)<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité