Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
1 décembre 2013

JE RAGE.

Un petit article pour m'excuser auprès des scrappeuses qui ont leur blog sur canalblog. Très souvent,aujourd'hui c'est le cas, il m'est impossible de poster un commentaire. Je rage et j'en suis désolée. Si l'une d'entre vous en connait la raison et le moyen d'y résoudre faites le moi savoir s'il vous plait.

Je vous souhaite  toutes un excellent dimanche.

Publicité
Commentaires
S
J'ai souvent le même problème!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS: cette fois, ça à l'air de marcher!!!
Répondre
S
désolée, je ne peux t'aider, chez moi ça fonctionne bien<br /> <br /> bisous et j'espère que tu trouveras la solution
Répondre
W
canalblog bug à mort depuis quelques jours... on prend notre mal en patience ;)
Répondre
A
cath baussant avait mis un lien sur son blog il y a quelques temps à ce sujet!je vais voir si je le retrouve
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité