Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
26 mars 2014

CALENDRIER EPHEMERIDE

Je doute qu'il y est encore beaucoup de monde qui passe par ici car ça sent le renfermé lol ! Une réalisation qui date mais je ne vous l'ai pas montrée.

J'avais offert ce calendrier à Isa 79 pour les fêtes de fin d'année 2011. Je l'avais assorti aux couleurs de sa scraproom. Isa si tu passes par là, je pense souvent et bien fort à toi.

Le rendu de la photo n'est pas terrible, désolée.

DSC02092

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce calendrier !!!
Répondre
F
j'aime beaucoup :)
Répondre
C
A mon tour de venir découvrir ton univers, j'aime bcp ce calendrier et le combo utilisé!!!
Répondre
C
Il y a des hauts, des bas, comme chez tout le monde, on fait ce qu'on peut. Après une longue absence, moi aussi je reviens par ici, sur la pointe des pieds!!!! <br /> <br /> Ce calendrier est fort bien décoré, c'est plus agréable qu'un simple bout de carton!<br /> <br /> .....
Répondre
S
tres tres joli bise nathalie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité