Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
14 avril 2014

STARLETTE

Pour le 1 er tour de chez la Fée du scrap, il faut suivre ce sketch. Il faut absoluement le reconnaitre.

Le sketch :

sketch10452

Ma page :

DSC07544 STARlette

 La photographie de la fillette est de très mauvaise qualité. Mon imprimante est en panne. Je me suis débrouillée avec une autre mais elle n'est pas pour des impressions de ce type. Je la remplacerai dès que possible.

Je ne sais pas si je vais passer ce tour mais j'ai pris plaisir à la faire. J'ai également repris contacts avec des scroppines que j'apprécie. C'est le plus important à mes yeux.

La vilaine sorcière n'a pas validée cette page. Pour elle, les proportions n'étaient pas respectées. Je l'ai refaite. 

DSC07636_STARlette_bis

Publicité
Commentaires
C
Mais dis moi elle n'est pas très gentille la sorcière lolll<br /> <br /> Ta page est très jolie!!
Répondre
C
J'aime les 2 pages. J'aime beaucoup l'idée de la couture pour figurer les papiers. Ça apporte beaucoup de légèreté.
Répondre
F
j'aime bien les deux mais j'aurais eu un coup de cœur pour la première que tu as fait !!! <br /> <br /> <br /> <br /> la vilaine fée !!! hi hi hi
Répondre
F
Une belle interprétation Migui, mais j'avoue que pour moi aussi respecter les proportions, c'est assez dur et ça tue un peu la créativité ....<br /> <br /> Continue à t'amuser , c'est le principal, non ?<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Sévère la vilaine sorcière!!! Ta page était parfaite! Que ce soit l'une ou l'autre moi je les trouve très belles ces réas. Bonne chance pour la suite<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité