Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
20 avril 2014

2 EME TOUR DU TOURNOI DE LA FEE DU SCRAP

J'ai été admise à poursuivre le tournoi de la Fée du scrap.

Sont mis à l'honneur les sketches de Myriam. Il nous ait demandé de les suivre aux centimètres près. Cett fois ci je me suis équipée de règle et de calculatrice pour la mise en page.

Le sketch : 

sketch1112

Mon interprétation :

DSC07679 1-2-3 jolies filles

 

Publicité
Commentaires
C
superbe !
Répondre
C
C'est sûr, le sketch est parfaitement respecté !<br /> <br /> Superbe patouille et très belles photos!!
Répondre
L
Bravo elle est très belle cette page... et le sketch est super bien respecté
Répondre
C
Superbe ta page! les résultats d'une minute à l'autre! Biz
Répondre
I
Je viens de faire un tour sur ton blog, que de beaux albums ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité