Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
31 mai 2015

CARTE

En ce dimanche un peu particulier, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans. Certe nous n'avons pas besoin d'un jour déterminer pour penser à nos chères mamans mais je le dis tout de même hihihi !!!. Je sais c'est  aussi très commercial. 

Défi spécial pour la Boîte à scrap, il y a de nombreux mois mais je vous la montre quand même.

Nous devions réaliser une carte ayant pour consigne tout à l'horizontal. C"est à dire la carte, les décorations tout devait être horizontal. Nous devions ensuite l'expédier à la boutique.

DSC08812 bis

Je vous propose ce défi : 
"tout à l'horizontal"!! 
La forme de la carte, les décos, tout doit être horizontal!!

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta carte trés jolie
Répondre
K
Très chouette ta carte !
Répondre
C
elle est très belles , j'aime les petits zozios! :-)
Répondre
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très jolie carte. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité