Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
11 septembre 2015

MEÏLI

La Boîte à Scrap a organisé une croisière pendant tout l"été 2014. Oui oui vous lisez bien  2014. j'ai vraiment du retard dans mes  publications. Heureusement vais je vous dire car depuis les cartes de fin d'année je n'ai pas scrappé. L' envie, la maladie et les malheurs de la vie font que la scrap n'est plus.  Mais je n'arrive pas à me décider à fermer définitivement ce blog car il me permet de garder contacte avec mes scrapamies et d'avoir de vos nouvelles par mail ou par carte ou par téléphone. Alors je vous montre des "vieilleries" lol !

Avant de monter à bord, nous avons dû choisir un maillot de bain (maillot de bain pour les sportive, maillot je ne montre rien, maillot minimaliste, ou maillot sexy). J'ai pris un maillot minimaliste car pour sa consigne, il fallait faire une page Clean and simple.

Ma page : 

DSC08526 bis Dimanche 29 juin 2014

 

Les filles je ne vous oublie pas et j'attends de vos nouvelles, bon après midi à toutes. 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! quelle légèreté et quelle élégance !
Répondre
T
Une très belle page !
Répondre
C
Malgré tous les aléas de ta vie je te souhaite plein de courage pour l'avenir! <br /> <br /> Très belle cette page <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Et ben même pour une vieillerie moi je la trouve très belle Migui.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Cette page est très réussie!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité