Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
24 février 2016

FOCUS

Tout d'abord un très grand MERCI pour vos gentils commentaires pour mes cartes. Cela motive mon retour. Je suis contente de vous retrouver et de vous lire.

Pour le défi du mois de février Lime CitronCelma propose un combo couleurs et des images inspirantes sur le thème de l'amour, des coeurs ... après tout février c'est le mois de la St-Valentin.

Quatre options possibles pour faire sa page : 'un sketch ou des consignes ou du combo couleurs ou en vous s'inspirer d' images. Il est aussi possible de combiner les 4 propositions.

J'ai choisi les consignes : au moins au coeur, de l'écriture dans notre fond de page, des étoiles et le titre en un mot.

Je ne trouve pas eblanc lumineux sur mon écran. L'est-il pour vous ? Si non,je le corrigerai.

Ma page :

 

4R4A0858

Publicité
Commentaires
C
Très joli retour!! Tes cartes sont très réussies et ta page est superbe et pour moi le blanc ressort très bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une superbe page!!!
Répondre
C
Coucou merci pour ton passage sur mon blog, ta page est superbe et très lumineuse bises.
Répondre
C
blanc lumineux à mes yeux, et cette page est superbe....toute en légèreté!<br /> <br /> bisouuuuus!
Répondre
E
Contente de revoir tes réalisations Migui et encore plus une page que je trouve extra.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité