Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
11 mars 2016

MÈRE FILLE UNE MÊME PASSION LA PHOTO

Le challenge sketch de la boutique O'Scrap m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Je vous présente donc mon interprétation. Vous comprendrez son titre en lissant les dernières lignes de cet article.

Mère Fille une même passion la photo

Il y a un petit peu de relief mais à l'écran on ne peut pas le voir.

Le Sketch :

109231080 O'Scrap

Depuis quelques mois, ma fille se passionne pour la  phtographie. J'aime ses angles de prise  de vue. De plus en post-traitement, elle me dépasse largement. Je suis admirative de son travail. Nous en profitons pour faire des séances photos à thème. Vous verrez certainement des clichés sur mes pages. Avec l'aide de Solène, je prépare un blog dédié uniquement à LA photographie. 

Je vous remercie pour vos passages et vos agréables commantaires. Je vous souhaite une douce journée ainsi que le week-end à venir.

Publicité
Commentaires
P
très jolie page, j'aime le thème!
Répondre
S
Une très belle page et c'est sympas d'avoir une passion avec sa fille !!!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog !!!
Répondre
W
c'est génial de partager cette passion et ta page est splendide
Répondre
M
Elle est magnifique !! J'adooore ! Bon WE à toi
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 732
Publicité