Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
22 octobre 2016

CLIC CLAC

Cette semaine les muses de Florilège Design proposait un défi. Dans un premier temps répondre à charade et avec la réponse faire sa page.

Ce challenge m'a bien inspiré alors je me suis lancée. J'ai donc utilisé deux pochoirs un pour réaliser les flèches en relief à la verticale avec du gesso noir et un autre pour celui "pola" passé à l'encre noire.

Clic clac

Publicité
Commentaires
E
Très réussie Migui.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
magnifique ! et tu as été leur coup de coeur si je ne me trompe pas... bravo c'est mérité !
Répondre
M
Très graphique j'aime beaucoup!
Répondre
C
Magnifique! Bisous
Répondre
C
Bravo ! et félicitations ! Ta page est superbe avec ta jolie Solène ! Bises Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité