Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
27 octobre 2016

STYLEE

Le challenge de ce mois sur le blog d' Inspiration Création est un ensemble de contraintes. Sur notre page doit figurer de l'embossage à chaud et à froid.

Je les ai respecté en embossant la bande blanche à droite de la photo. Le cadre à petits pois autour du titre l'ai aussi mais à chaud.

Le titre devait être en un seul mot pour moi "Stylée". Et pour terminer devait y avoir du bois. J'ai donc mis un coeur en liège.

Qu'en pensez-vous ?

Stylée

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore Migui !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Superbe page et un très belle photo!
Répondre
S
Super sympa cette page
Répondre
W
cette jeune femme est stylée et ta page aussi :)
Répondre
S
Superbe Migui comme ta fille qui a bien changée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité