Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
21 novembre 2016

DECORATIONS DE NOEL

Deuxième semaine pour le tournoi de l'Avent chez CartoScrap : préparer ses décorations de Noël. 

J'ai donc confectionné des marques-places en utilisant des boules en plexiglace.

Je vous prie de bien vouloir me pardonner pour la mauvaise qualité des photos. La lumière réflchit dans ce matériau.

_R4A6277

_R4A6287

_R4A6282

_R4A6285

_R4A6286

_R4A6284

_R4A6288

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une très belle idée que ces marque places personnalisés. J'adore!!!! Je me demande si je ne vais pas te piquer ton idée !!! Bises et douce soirée. Chantal
Répondre
C
c'est super joli !!
Répondre
K
Et bien , c'est très joli tout ça ... c'est une idée originale ! <br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé mes créations de fin d'année, toujours avec mon orthèse !<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est trop mimi!<br /> <br /> Belle réa ma p'tite Migui.<br /> <br /> Je pense fort à toi et essais de t’envoyer rapide un mail.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
une belle idée ! bravo ! bonne chance !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 729
Publicité