Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
9 février 2017

REINE DU JOUR

Le challenge du mois de janvier 2017 du blog Color your World était de réaliser une page en s'inspirant d'une affiche et de mettre au moins trois consignes proposées par l'équipe. J'ai choisi en plus du noir et blanc, le métal (Initiale doré métal), making tape (en dessous du mot épiphanie), une étiquette et la montre.

Ma page :

_R4A6550 bis

Publicité
Commentaires
P
un grand merci pour ton passage sur mon blog ! j'en profite pour découvrir ton univers créatif, et je suis totalement fan de tes pages ! quelle classe !
Répondre
M
Ta page est très belle.
Répondre
P
waouhh superbe.bisous
Répondre
C
très jolie, bravo !
Répondre
B
MAGNIFIQUE §§§§§§§§§§§§§
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 733
Publicité