Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
30 juillet 2007

PRISE EN FLAGRANT DELIT DE

Sur SETG, Michou, nous a demandé de réaliser une page où devait figurer "Pris'(e) en flagrant délit de", 15 boutons, 15 oeuillets et être noire et blanche.

Voici ma page :

DSC02027

                                                                  

Papiers Rayer et encre Color-Box

La semaine dernière, il fallait scrapper une photographie sans visage.

DSC02021                                                                

Papiers :Bazzill et divers chutes

Oeillets et flippettes

UTEE

Police avec machine de découpe Cricut

Fleurs Prima et encre Color-Box

Publicité
Commentaires
S
La première est superbe en noir & blanc !<br /> J'aime bcp le style de la 2è !
Répondre
P
Je suis contente que tu es posté un comm' sur mon blog, ainsi je peux découvrir le tien. Il est rempli de merveilles... j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> <br /> Pour les papillons, il s'agit du gabarit du concours Rouge de Garance... si tu les retrouve pas sur le site fait moi signe je te les enverrai pas mail...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité