Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
25 octobre 2007

7 DAYS SWAP

Grâce à l'initiative de Polinka, j'ai pu faire un swap days avec une charmante scrappeuse allemande : Nina. Suite à plusieurs courriers, nous avons pu émettre nos souhaits. Elle désirait principalement des revues françaises sur le scrapbooking. Notre envoi devait être constitué de 7 cadeaux.

Voici en images ceux que je lui ai offets :DSC02943

Canvas, page de rhodoïde, tampon coeur, scrapbidules uniquement en feutrine, La revue Passion Scrapbooking et le livre très interressant de Mélanie Lagarde : Scrap Journaling

Il a été rajouté un carnet altéré et des petites gourmandises charentaises.

Je devrais normalement avoir le sien dans ma boîte aux lettres ce matin. Je vais suveiller la venue du facteur. Hihihi !!!

Publicité
Commentaires
I
Super cadeau et super échange entre vous, c'est chouette. bisous ISA79
Répondre
T
And it was such a joy to open every single little parcel. Thank you very much for your lovely parcel. Hope my parcel will reach you today ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité