Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
28 octobre 2007

NOEL AVANT L'HEURE

J'ai reçu le paquet de Nina comme je vous l'avais annoncé jeudi matin. Elle nous a vraiment gâté. Je dis "nous" car elle a aussi expédié des cadeaux pour ma fille. Je lui avais demandé un magasine sur les musiciens allemands Tokio-Hotel. Mon adolescente est une fan de ce groupe. Elle a eu une chemise cartonnée, un cahier,le livre et un sucre d'orge. Elle sautait de joie. Pour ma part, il y avait un mini-album et une pendule faits maison, deux livres de scrap, des stickers, des papiers, des tampons, des scapbidules et beaucoup, beaucoup de friandises. Le tout était accompagné d'agréables petites lettres (en anglais, en allemand et en français). Ce fût une réelle joie de participer à cet échange. C'est SUPER, c'est ça l'univers du scrap ! 

Quelques photos pour vous faire partager ce moment de bonheur :

DSC03193_bis

   

DSC03192_bis

La hotte du Père Noël :

DSC03212

La pendule et le mini-album :

DSC03214

DSC03213_bis

Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment Noël avant l'heure en effet et ta fille à l'air vraiment ravi !!!! Au passage elle te ressemble beaucoup je trouve. Bisous. ISA79
Répondre
C
je savais pas que Noel etait en octobre cette anée hihihihi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité