Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
16 novembre 2007

AILYS

Vendrei 9 novemvre, Michou organisait un atelier en ligne sur ScrapMemory. Un pas à pas pour la réalisation d'une page selon sa technique de scrap.

Voici le résultat :

AILYS_modifi__1

Papiers : Bazzill et SassafrasLass

Fleurs : Prima, Artémio, Making Memories et Doodlebug Design

Brads : Making Memories et autres

Rubans et dentelle

Titre avec chipboards Queen and Co peint avec de l'acrylique Pébéo embossé avec de la UTEE

Journaling avec la Dymo

Coluzzles : rond, fleur et étiquettes

Cordeline fixée avec des points de couture

et la création de Michou :

                                                                                                                      

Publicité
Commentaires
F
une page romantique à souhaits, très fille j'adore ce style bravo
Répondre
D
superbe ta page, le papier déchiré donne du volume, bravoooo
Répondre
M
SUPERBES tes pages sont bien belles j'aime bcp l'effet papier « dechiré » « brulé » de la 1ere<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Waouh, j'adore cette page, c'est vraiment très beau, si t'as toujours le pas à pas, je le veux bien. Bisous. ISA79
Répondre
P
Comme elle est belle ta page ! j'aime son harmonie, sa gaité !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité