Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
17 décembre 2007

ADORABLE

Vous allez penser que j'ai déjà scrappé ces photos mais je les trouve très belles. Pour une page shabby chic, elles sont appropriées. Qu'en pensez-vous ?

Adorablr

Papiers : My Mind's Eye et journal

Encres : Distress Ink et Stazon

Tampons : Paper Artsy

Glossy Accent

Fleurs : Prima, Artémio et Efco

Rubans de mercerie

Plumes : Rayer

Strass

Police avec la pine Quickutz

Arabesques à main levée

Publicité
Commentaires
E
Très belle page, j'aime beaucoup.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
K
magnifique !!!
Répondre
M
Ta page est très belle, les photos, les couleurs,tout est harmonieux!
Répondre
N
tout à fait, je suis complétement ok avec toi, de bien jolies photos pour un style complétement shabby, j'adoreeeeeeee!!
Répondre
K
Cette page est simplement somptueuse!!!!! très belles couleurs et les photos sont trop belles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité