Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
1 février 2008

PLUME D'ANGE

Il a été demandé sur le dernier numéro de Passion Scrapbooking de réaliser une page ou objet altéré sur le thème de la musique.

J'ai choisi comme support un disque vinyl, 33 tours. Le titre est celui d'une chanson de Claude Nougaro. La photo est ma nièce déguisée en ange pour un spectacle de voltige sur un fond musical. Comme embellissements, il y a des plumes et des papillons pour rappeler le vol et la légèreté, une partition et un ustensil de musique pour être fidèle au thème demandé et une impression sur papier transparent du tableau de Rosso Florentino (l'ange musicien). Allez, je vous montre cette réalisation.DSC03664

Des détails :

DSC03661

DSC03662

Papiers : Crate Paper et transparent

Plimues : Efco

Fleurs : Prima

Papillons : Heïdi Swap dont j'ai fait le contour et ensuite découpés.

Police avec la machine de découpe Cricut

Publicité
Commentaires
N
Ce n'est pas forcément les plus beaux qui sont retenus! ah les gouts et les couleurs! mais je trouve ta création très originale, j'adore les papillons, plume et le thème!<br /> C'est amusant car pour une ronde de Noel, j'ai eu la meme idée et j'en ai offert un à une scropine( il est sur mon blog si jamais tu veux le voir) nefertiti
Répondre
T
superbe et très original!<br /> bizzzz...! Tinou
Répondre
C
Très joli et vraiment original , félicitations :)
Répondre
T
c'est un support super original et qui colle top au sujet....fallait y penser, bravo pour l'idée et aussi pour ta jolie page<br /> bizzzz
Répondre
M
Génial... J'adore le support, et le tout est très réussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 735
Publicité