Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
18 février 2008

ALLO J'ECOUTE

Avec une petite journée de retard, je viens souhaiter un "Joyeux anniversaire" à Déandra.

A cette occasion, sa maman, Debby a organisé un concours. Nous devions scrapper une photo de sa fille qu'elle nous proposée. Les consignes étaient sur un format A4 paysage. Toutes les pages reçues lui ont été offertes ce fameux jour.

Voici ma participation :

22145991_p_1_

Papiers : Color Conspiracy et Dream Street Papers

Fleurs Prima et Heidi SwapP

Brads : S.E.I

Rubans et feurine

Boutons : Bazill

UTEE

Fil de couture

Police avec la machine de découpe Cricut

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette pages aux couleurs à la fois douces et annoçant le printemps!!!!
Répondre
K
Merci d'avoir mis un com sur ma carte. Ca m'a permis de connaître ton blog qui est super. J'aime beaucoup cette page "allo j'écoute" et ton disque altéré est absolument SUBLIME !
Répondre
G
Très jolie ta page!<br /> les couleurs sont superbe!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
I
Très jolie page, je suis sûre qu'elle a fait plaisir à sa destinataire. Bisous
Répondre
M
Superbe. J'adore les couleurs et la mise en page.<br /> Belle page.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 735
Publicité