Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
21 février 2008

TAGUEE

J'ai été taguée par Debby. A mon tour de me dévoiler. oh! juste un peu car c'est un exercice que je n'aime pas faire.

- En ce moment, les pages aux couleurs toniques m'attirent.

- Surfer sur le net, j'adore. J'ai pu découvrir des blogs de talentueuses scrappeuses.

- Le free-style, je ne le maîtrise pas malgré plusieurs essais, un échec a chaque fois.

- Scraplifter me permet de ne pas griller mes neurones et d'avoir le plaisir de couper, coller et embellir sans effort. Quelle fainéante !!!

- Echanger des cartes et des pages cela me plaît.

- Je possède beaucoup de papiers mais malheureusement certains ne sont plus à mon goût.

Les scrappeuses sont :

                                  Stephscrap 87

                                           Valscrap

                                           Isabelle

                                           Cathyscrap 85

                                           Elisa

                                      et Vérojill

REGLEMENT :

. mettre le lien de la personne qui vous a taguée                                                                    

. mettre le règlement sur votre blog

. mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

. taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

. avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité