Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
25 février 2008

A LA UNE

Et oui ! pour son anniversaire Solène a fait la une des journaux. Voyez par vous même.

f4cea7253deb621a3173b2a7c177fc50_PEOPLE_sm_1_

Vous n'en croyez pas vos yeux ! N'est ce pas ?

Mais bien sure, c'est une plaisanterie. Si comme moi, vous souhaitez vous amuser, allez sur ce site : (http://www.magmypic.com/getcode). Bon divertissement et très bonne journée à vous toutes.

Publicité
Commentaires
M
Je m'absente quinze jours et je dois avouer que tu n'as pas "chômé"! Bravo pour toutes tes réa et pour cette belle page colorée avec ces papiers RDG que j'adore!!! Une superbe idée ces petits moulinets. Bises<br /> Au fait je t'ai vraiment cru pour le magazine... (lol)
Répondre
T
J'ai failli me faire avoir!!!<br /> J'ai vraiment cru que Ma Cousine aurait pu passer dans le journal.<br /> C'est excellent je pense que je testerais çà avec une photo de Céd à vélo.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité