Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
29 février 2008

EN COLERE

Je ne poursuis pas l'aventure sur Best of Créa. Certains commentaires sont déplaisants. Je n'ai pas été la victime mais je trouve que certaines se prennent trop au sérieux. Cet esprit ne représente pas à mes yeux l'idée de partage, de plaisir et de rencontres dans la sphère du SCRAPBOOKING. Je préfère me retirer et pourtant ma page pour le second challenge est prête mais je ne la proposerait pas. Je leur ai demandé de ne plus publier ma première réalisation.

J'ai vu ce matin que le comité d'éthique va changer le mode de vote. Cela se passera -t- il mieux ? Je l'espère mais pour l'instant je scrapperai dans mon coin.

Le SCRAP doit être un PLAISIR !!!!!!

Publicité
Commentaires
F
merci bcp pour tes derniers coms! Je viens de voir dans le forum que tu reparticipes, c'est super tu ne seras plus decue avec ce nouveau systeme! j'espere que ton probleme d'envoi s'est arrange! Quand a moi ca me fait de la competition la car ton style est magnifique! bonne chance!
Répondre
M
J'ai eu la même réaction que toi, après les commentaires fort déplaisants que j'ai reçus... Le monde du scrap n'est pas si rose...
Répondre
F
C'est vrai, non seulement ca fait pas plaisir, mais franchement quand on voit des commentaires du style bof,ca fait toujours un peu peur d'aller voir les siens meme si finalement je n'ai pas ete victime de ca non plus...Et le pire c'est pour celles qui commencent a peine a scrapper, c'est decourageant.<br /> je suis contente qu'ils aient change le systeme, c'est plus objectif. j'espere que tu continues car vraiment c'est bien mieux maintenant, surtout que bOC a su rectifie le tir rapidement.
Répondre
M
Je ne fais jamais de concours mais là c'est fort ce genre de choses le monde des scrapbookeuses serait atteint par le bétise.....et la méchanceté gratuite.
Répondre
N
vous avez bien raison les filles, heureusement sur BOC ils sont plus intelligents que certaines malintentionnées, vous allez pouvoir participer à nouveau sans craindre ces mauvais commentaires ou mauvaises intentions...<br /> faut pas leur laisser la part belle au contraire il faut résister !!<br /> bon, ben y'a plus qu'a...<br /> bizzzz<br /> nad
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité