Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
10 mars 2008

MA GRANDE

Juste pour le plaisir, je disposais de peu de temps mais l'inspiration est venue assez vite. La photo a été retouchée sous PhotoShop. Je la trouve super jolie.

Je vous remercie très chaleureusement pour vos doux commentaires sur mon précédent poste. Beaucoup m'ont dit que ma fille était jolie. Je suis très flattée. Il est vrai que l'on trouve toujours nos enfants les plus beaux du monde. Vision normale pour une maman "normale"...

Ma_Grande

Papiers : Bazill, Scénic Route et Serendipity

Chipboards : fabrication maison

Encre : Stazon

Stickers alphabet : Making Memories

Peinture : Rayher

Boutons et strass

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton passage sur mon blog...je découvre le tien: tes réas sont superbes!<br /> <br /> Fabi
Répondre
B
je craque sur ce bazill bleu en contraste avec le rouge et l'effet de la photo c'est parfait!
Répondre
C
Une belle page tout en simplicité. Et une fort jolie demoiselle ! bravo !!
Répondre
P
cette page est GENIALE !!!! la photo, les couleurs, la mise en page...<br /> Bravo !!!!!
Répondre
L
Beautiful Page - I love the photo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité