Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
28 mars 2008

BEST OF CREA : J 12 Résultats

Vendredi dernier, j'étais très heureuse de découvrir que ma page monochrome (rouge) est arrivée en seconde place du challenge J 12 de Best Of Créa. Je n'en croyais pas mes yeux.

Ce même soir, Fabienne organisait un atelier en ligne. Mais il m'a été possible d'y assiter en liaison directe. Je ne pouvais laisser aucun commentaires sur leur forum. Mais grâce à la patiente et aux conseils en informatiques de Fabienne (par le biais d'une connexion MSN) j'ai pu réaliser ma page. Merci et encore merci à toi Fabienne.

Enfin, cette réalisation :

Pretty_Girl

Papiers : Bazzill et Scénic Route

Boutons : foof-a-la

Peintures : Pébéo

poudre UTEE

Brads, flipettes, strass et mousse 3D

Publicité
Commentaires
C
Félicitations, elle est superbe cette page. J'ai essayé pour ma part de me connecter hier soir, sans succès...
Répondre
F
superbe cette page, continues je me regale!
Répondre
M
difficile de trouver des mots après 17 commentaires !! mais je voulais te remercier d'être passée sur mon blog et te féliciter pour cette superbe page !!! bravo !!
Répondre
F
Merci d'avoir suivi mon atelier, ta page est superbe!<br /> <br /> Et félicitations pour ta 2e place, c'est génial!<br /> Bises<br /> Fabi
Répondre
P
ohhh la la !!!! elle est superbe !!!!! je vais me la mettre de côté pour copiter un de ces jours !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité