Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
4 avril 2008

BEST OF CREA : J 1

Voici ma première participation au grand concours de Best Of Créa.

Les consignes :

Pour cette 1ère épreuve, vous devez réaliser une page :
** avec 2 photos d'une même personne
** une photo doit représenter la personne "toute mignone"
** alors que la 2ème la représentera comme un vrai "démon"
** contraintes techniques : vos photos doivent être très contrastées pour accentuer l'effet ange ou démon
** votre page doit être sur le ton de l'humour (parce qu'on est là pour s'amuser !!)

Ange_ou_d_mon

Papiers : Bazzill et Scénic Route

Encres : Color Box et Stazon

Tampon : Carolee's Création

Mousse 3 D

Police : Quickutz

Publicité
Commentaires
I
Géniale ta page et les photos sont extras comme d'hab. Bisous
Répondre
F
très chouette et pleine d'humour j'aime beaucoup
Répondre
A
Excellente !!! Elle est top drôle ...<br /> Audy
Répondre
S
mdr génial j'adore
Répondre
D
j'adore les couleurs, les papiers, la page et un humour extra!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité