Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
16 avril 2008

FABIENNE

Cette semaine, un hommage bien particulier, puisque je nomme Fabienne du blog Terre de Scrap ma scrappeuse de la semaine. Ses pages fourmillent d'ingéniosité. Sur les images qu'elles nous offrent, on ne peut pas bien voir toutes les astuces qui se trouvent dans son scrap mais je puis vous l'assurer, elles y sont. Je le dis car j'ai pu participer à des ateliers en ligne qu'elle animait. C'est une personne patience, agréable et avec qui j'ai le plaisir de converser sur MSN plusieurs fois par semaine. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et ça grâce à la magie du scrap et d'internet. Allez lui faire un petit coucou de ma part.

Publicité
Commentaires
F
Rhoooooooooooooo! Merci Migui!!! Je suis trés flattée par ce post.<br /> Si je suis patiente dans mes explications, c'est parce que je prends un réel plaisir à scrapper avec vous toutes!
Répondre
A
Tu as raison, je vais souvent sur son blog, elle fait des petites merveilles !
Répondre
P
j'ai noté l'adresse j'y ferais un tour plus tard j'espere plus de calme la j'ai mes neveux ils ont besoins d'attention...
Répondre
S
merci pur l'adresse, qui permet de découvrir une nouvelle scrapeuse, pleine de talent<br /> biz<br /> Stéphany
Répondre
P
Sympa comme tout son blog....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité