Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
23 avril 2008

ISA 79

Ce mercredi, je désire que vous alliez voir le blog Isa 79. Ses pages sont toutes douces et tellement agréables à admirer. De plus, j'ai fait sa connaissance lors d'une crop chez la Fée du Scrap. Et tenez vous bien, sa fille de 12 ans scrappe aussi. C'est un immense bonheur de faire de ce genre de rencontre.

Isa et Célia, je vous souhaite une merveilleuse journée et scrapbises à toutes celles qui me rendent visite.

Publicité
Commentaires
I
Je suis vraiment flatée que tu me mettes ainsi à l'honneur !!!! Merci beaucoup Michèle pour ta gentillesse et nous aussi nous avons été ravie de te rencontrer et j'espère qu'on aura encore l'occasion de le faire au cours d'une autre crop. Bisous et encore MERCI !
Répondre
P
je vais découvrir ce blog...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité