Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
16 mai 2008

ENTRE NOUS

Pour le plaisir d'offrir, j'ai demandé à Fabienne une photo de ces pitchouns. Voilà ce que j'en ai fait et je lui ai expédiée par la poste. J'ai beaucoup aimé cette photo très attendrissante.

entre_NOUS

Papiers : Bazill? Fancy PantS et transparent Hambly

Rubans et brads : ?

Cristal de naige : Quickutz

Neige artificielle

Police : machine de découpe Cricut

Publicité
Commentaires
B
La photo est adorable, j'adore.
Répondre
V
bravo, tu as tres bien mis en valeur cette superbe photo !!!!!!<br /> les couleurs sont tres bien choisies, c'est plein de douceur, j'aime bcp !!!<br /> vir"ginie"
Répondre
S
Moi qui ne suis pas fan de bleu je trouve ta page excellente et toute en tendresse, comme la photo !<br /> Biz,<br /> Sol.
Répondre
C
elle est superbe!! un joli cadeau!!
Répondre
A
oh là làç elle a du etre ravie elle est somptueuse
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 735
Publicité