Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
30 mai 2008

TARTELETTES AUX FRAMBOISES

Ness de Scrap Défis désirait que l'on scrappe notre gourmandise. J'adore les framboises et encore plus si elles me sont proposées en tartelette. Maintenant que je lui ai expédiée par la poste, je vous la présente.

Mais le scanner modifie les couleurs, snif !!!

Tartelette_aux_Framboises

Papiers : Bazzill, Color Conspiracy et Love Elsie

Encre : Color Box

Stickers alphabet pour le mini journaling

Police : Word et Quickutz

Publicité
Commentaires
A
Hummm! Superbe page pour photo allèchante!!<br /> <br /> PS : merci pour tes coms sur mon blog, cela m'a fait très plaisir!
Répondre
N
merci pour ton petit com sur mon blog <br /> de bien belles pages sur le tien et celle ci est ma favorite j aime bien l idée le sketch les couleurs un peu tout
Répondre
C
wahouuuu un page tres appetissante j'adore !!! et pas que la tarte lol !!bravo!
Répondre
C
Miam miam miam... quelle jolie page gourmande !
Répondre
F
Ca donne faim.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité