Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
2 juin 2008

1 er ESSAI EN MIXED MEDIA

Le 20 mai sur le forum de Best Of Créa, il y avait un atelier en ligne. Il nous était proposé en pendendif façon Mixed Média.

Je ne suis pas complétement satisfaite du résultat mais les conseils de Cat m'encourage à faire une nouvelle tentative. J'ai beaucoup aimé la "patouille".

Voici :

DSC05621

Lamelles

Peinture : Distress crackle paint

Tampon : Autumn Leaves

Encre : Stazon

Glossy

UTEE et Perfect Pears

Publicité
Commentaires
C
eh bien un petit coucou pour te dire comme je suis fiere que u ai fait cet atelier!!! je te fais de gros bisous ... et je suis sure que la patouille ca va bien t'aller...
Répondre
G
Moi ça me plait bien ta patouille, je m'y essayerai bien mais pas toute seule, on verra ça plus tard !<br /> Biz Gervaise
Répondre
C
Ha si tu peux être satisfaite c'est vachement bien ! Et d'ailleurs on attend que tu recommences vite !
Répondre
F
c'est pas mal, ca fait bien mixed media je trouve
Répondre
N
bravo pour ce premier essai !!! Tu peux recommencer !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 735
Publicité