Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
13 juin 2008

ETRE DEUX SUR LE CHEMIN DE LA VIE

Très régulièrement Fabi donne des ateliers en ligne sur Best Of Créa. Elle nous donne un pas à pas et voilà ce que cela donne. Je vous l'avoue, j'ai mis ma touche personnelle. Je suis très rarement les consignes au pied de la lettre. Je suis une mauvaise élève.

Je tiens à remercier Fabi pour ces créations car il y a toujours une nouvelle technique ou astuce dans ses pages. Dans le cas présent, il suffit de tirer sur la droite du tag rouge. Il coulisse.

img310

Papiers : Bazill, Hambly et chutes

Encres : Stazon et Color Box

Tampns : Stampabilities et Héro Arts 

Boutons :Rusty Picble et Foof-a-La

Police avec machine de découpe Cricut et Quickutz

Publicité
Commentaires
I
Très sympa ta page, j'aime beaucoup !!! Bisous
Répondre
F
Merci pour cette gentille introduction sur mes ateliers. Tu me flattes!<br /> <br /> Ta page est superbe, toujours très classe ton scrap, bravo!<br /> <br /> Bises<br /> Fabi
Répondre
E
C'est une bien jolie page en rouge et noir !<br /> J'aime beaucoup le titre.<br /> Bises.
Répondre
C
je n'ai jamais pris le temps de suivre les ateliers, peut être que je devrais lol !
Répondre
P
Elle est très jolie... très colorée et gaie...<br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité