Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
18 juin 2008

CHERE PATOU

Ce soir, j'apprends une bien triste nouvelle : Patou s'en est allée. Je suis bouleversée. Le jour même de sa disparition, elle me proposait de scrapper une photo de ma porte d'entrée. Nous devions faire un échange. Je suis de tout coeur auprès des siens.

Voici le message laissé sur son blog par sa soeur Chris :

"C'est un jour de grande tristesse. Ma soeur chérie s'en est allée dans la demeure du Créateur.

Elle ne bavardera plus avec vous de la pluie, du beau temps, de ses animaux et de ses passions.

Patou est décedée le 17 au soir brutalement nous laissant dans la peine.

Ses obsèques auront lieu le vendredi 20 à 10h30 en l'église de St Saturnin les Avignon ."

Publicité
Commentaires
T
c'est un jour particulier aujourd'hui, et je comprends ton chagrin. De belles,sincères et douces pensées pour Patou...
Répondre
I
Quelle bien triste nouvelle. Je ne connaissais pas Patou mais je me joins de tout coeur à sa famille pour cette dure épreuve. Amicalement.
Répondre
N
Je viens d'apprendre la triste nouvelle sur le blog d'Angelthim !!! Je suis sans voix ....<br /> Je suis de tout coeur avec sa famille !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité