Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
30 juin 2008

CJ POUR ANGELTHIM

Maintenant qu'Angelthim a reçu sa fiche pour son CJ, je peux vous la montrer. Son thème est celui des anges. Profitez en pour lui rendre une petite visite son blog dégage beaucoup d'Amour et de tendresse.

J'ai utilisé ses photos avec son accord car elles mettent bien en valeur l'effet de transparence et Angelthim sait toujours bien présenter les réalisations.

migui1

migui2

Publicité
Commentaires
M
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> SUPERBE <br /> md
Répondre
S
j'adore c magnifique<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
quelle douceur et poésie !<br /> bises
Répondre
S
Merci pour tes visites sur mon blogs !<br /> je découvre le tien.. que je n'avais pas encore visiter... honte à moi ! c'est superbe ! bravo !
Répondre
C
Tout plein de pureté, c'est sublime et la présentation est adorable!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité