Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
11 juillet 2008

PROMENONS NOUS DANS LES BOIS

Pour la gagnante de mon concours "Reconnaître un lieu" grâce à l'une de mes photos, Isabelle était la toute première a me donner la bonne réponse soit : l'île Madame. Donc, je lui ai demandé une photo et elle m'a proposé cet animal qu'elle a le plaisir de rencontrer dans les forêts québécoises.

Promenons_nous_dans_les_bois

Publicité
Commentaires
V
Très jolie photo superbement mise en valeur.
Répondre
S
une bien belle rencontre en effet !! et une jolie page pour un beau souvenir !
Répondre
C
joliii !!
Répondre
A
très jolie page dans le bon ton !!!
Répondre
S
merci pour ton commentaire, c'est très gentil !<br /> La réponse semaine prochaine.<br /> Je découvre ton blog, il est très sympa!<br /> bizzzzzzzzzz Hil scrap-hil
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité