Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
1 août 2008

NANOU

Mardi dernier, voilà ce que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres :

Nanou

Une belle et gentille carte de la part de Nanou. Je te remercie beaucoup. Elle est magnifique.

Allez les filles ! j'en veux d'autres si le coeur vous en dit et merci à vous toutes pour vos adorables commentaires. C'est très motivant et me donne beaucoup de bonheur.

Publicité
Commentaires
G
ça fait quand même bizarre de voir la tête des copines ici !!!! belle carte qui lui correspond bien !
Répondre
C
zut mon message a disparu ! je disais que je voulais bien t'en faire une ! mais je n'ai pas trouvé tes "consignes" ? et il me faudra ton adresse aussi !
Répondre
C
jolies couleurs !<br /> bon puisque je fréquente ton blog depuis un bout de temps, je veux bien t'en faire une (je ne m'avance pas sur la date lol)
Répondre
G
Tu parles de ton CJ mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, suis-je bête ! quel est ton thème et tes dimensions? Biz
Répondre
I
Sympa comme tout cette carte. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité