Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
15 septembre 2008

UN AMOUR DE PAPA

Il y a bien longtemps, j'ai proposé cette page à un challenge non retenue mais je l'aime beaucoup. C'est le principale à mes yeux.. Je ne me souviens plus sur quel site mais peu importe, je vous la montre. Il fallait utiliser cette citation de Saint Augustin "La mesure de l'Amour, c'est aimer sans mesure".

Photo de mon neveu et de sa fille Meïli :

Un_Amour_de_papa

Publicité
Commentaires
L
très jolie page qui fait bien ressortir l'émotion de la photo
Répondre
N
J'aime beaucoup! Bravo!
Répondre
M
Une page très freestyle. Waouh.<br /> Superbe
Répondre
P
vraiment très jolie page... entre la photo, les couleurs, la mise en page... vraiment superbe !
Répondre
R
superbe page haute en couleurs... ce qu'on ne voit pas beaucoup pour ces moments de douceur...<br /> çà change, et c'est tant mieux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité