Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
19 septembre 2008

TOP SECRET

Encore une page composée il y a un certain temps. Faite au cours d'un atelier en ligne sur Best Of Créa avec Fabi. Merci de ta gentillesse Fabi pour réaliser ces pages pour nous.

Consignes : notre photo devait nous  représenter et dans le titre devait apparaître un trait de notre caractère. Exercice difficile pour moi car je n'aime absolument pas parler de moi. Je vous avoue que le journaling est tout à fait vrai. Cela m'amuse parfois de raler...

Top_secret

DSC05962

Publicité
Commentaires
C
c'est excellent ce journaling cachette. Félicitation. Bisous
Répondre
S
très chouette<br /> bravo j'aime beaucoup
Répondre
I
Mais non t'es pas râleuse, t'es juste une femme !!! En tout cas, très jolie page, j'adore ! Bisous
Répondre
E
je ne connais pas ce côté de toi , je ne retiens que ta gentillesse (mais ne t'en fait pas je le suis aussi un peu raleuse!)
Répondre
B
C'est vrai que c'est difficile de parler de soi car nous avons du mal à admettre nos traits de caractères....enfin ta page est très jolie et le journaling pas mal!!! LOL moi aussi j'suis raleuse!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité