Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
24 octobre 2008

GRAND CONCOURS "ANNIVERSAIRE"

Mon REVE pour mon anniversaire est de recevoir des pages et encore des pages de vous toutes. De ce fait, j'organise un concours. Je ne suis pas en retard pour y penser me direz-vous mais ainsi vous aurez plus de 2 mois devant vous.

Le 4 janvier, je les découvrirais et pas avant. J'espère que je saurais attendre. Je choisirais mes coups de coeur.   

Modalités : - Je vous propose des photos que vous pouvez retoucher.

            - Une seule participation par personne.

            - Date limite d'envoi le 31 décembre 2008, cachet de la poste faisant foi.

            - Ne pas publier vos pages sur vos blog avant le 5 janvier 2009.

            - Format A4 en portrait ou paysage.

            - Pas de DigiScrap.

            - Si plus de 20 participantes : un bon d'achat de 30 euros pour la première page,

                                            un bon d'achat de 20 euros pour la seconde et un bon d'achat de 10 euros pour la troisième.

            - Entre 11 et 20 participantes : un bon d'achat de 25 euros pour la première page,

                                             un bon d'achat de 15 euros pour la seconde et un bon d'achat de 5 euros pour la troisième.

            - En dessous de 11 participantes : un bon d'achat de 20 euros pour la première et un bon d'achat de 10 euros pour la seconde.

Ces bons d'achat seront à valoir chez la Fée du Scrap .

A vous de choisir la ou les photos qui vous inspire :

DSC03006_N_et_B_modifi__1

DSC02997

DSC02996_N_et_B_n_3

DSC06200_retouch_e

DSC06209_N_et_B

Et en plus, je vous propose un tirage au sort parmi mes cartes pour mon fichier Scrap-copines. Celles l'ayant déjà réalisée font parties de ce petit jeu. Je vous rappelle qu'elle doit être au format 9,6 cm X 6 cm, au recto votre photo et votre nom ou pseudo, au verso votre adresse postale, téléphone, email, blog et date de naissance. Si un des renseignements vous gênent à me transmettre, ne me le donnez pas. La gagnante aura également un bon d'achat de 10 euros chez la Fée du Scrap.

  Au dos de votre création, veuillez écrire vos coordonnées ( adresses postale, e.mail, blog et pseudo).

Sur votre envoi, n'oubliez pas de mettre votre adresse postale pour que je puisse vous confirmer de sa bonne réception.

Me contater par e.mail MiguiScrap@hotmail.fr pour connaître mon adresse postale et si vous désirez de plus amples renseignements.

Publicité
Commentaires
N
je trouve ça génial comme idée et je vais me trouver un petit créneau horaire pour participer!!
Répondre
A
Ton idée me plait beaucoup et je vais participer avec plaisir!!<br /> bizz Annie
Répondre
C
chouette idée, j'espère juste m'en souvenir !!
Répondre
P
bonne idée! si je trouve du temps, je te ferais une page avec plaisir ;)
Répondre
F
faudrait que je me bouge le pepette car je dois nonseulement ^participer à ton fichier mais en plus te faire une apge ...<br /> <br /> Aller, c'est l'occasion rêvée ça non ?<br /> <br /> La fée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité