Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
10 novembre 2008

FLEURS des champs

Jeudi dernier sur le forum Clean and simple dans tous ses états, nous devions réaliser une page en 2 heures (chrono en main hihihi !!!). Vous n'allez pas me croire, j'ai mis 1 heure. Construire une page en une heure, cela ne m'était jamais arrivé mais je vous avoue le sketch qui nous a été proposé m'a vraiment inspiré. De plus, je suis assez contente du résultat. L'important est de se faire plaisir.  Maintenant à vous de juger.

A celles qui ne le savent pas déjà, il y a un concours pour mon anniversaire. Toutes les informations sont ICI

mFLEURS_des_champs

richem10_1_

Publicité
Commentaires
N
quelle belle page !!!!<br /> de bien belles choses à voir sur ton blog le c&s je n y arrive pas et pourtant le résultat est souvent bleuffant
Répondre
S
absolument divine<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
C
Moi, j'adore et les photos sont magnifique!s
Répondre
V
Superbe page ...<br /> 2 heures ??? tu es sûre :)))
Répondre
M
très jolie page C&S
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité