Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
17 novembre 2008

UN PETIT TAMPON A GAGNER

Je commence ce poste par un grand remerciement pour vos adorables commentaires. Je suis toujours touchée par vos messages de sympathie. Vous êtes adorables.

Aujourd'hui lundi et nous avons la possibilité de gagner un tampon chez Kadoodle. Il suffit de laisser un commentaire.

kdl21

Bonne fin de journée à vous toutes.

Publicité
Commentaires
L
merci pour l'info
Répondre
Q
onh, merci pour l'info, ais surtout je passais pour te remericer de ton passage sur mon blog. j'suis très touchée par ton petit message ! merci ;)
Répondre
E
Très beau ce tampon, je vais aller y faire un petit tour ... Biz.
Répondre
A
Trop mimi ce tampon !!! Ton enveloppe part demain ! gros bious
Répondre
N
J'y cours!!!Bizzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité