Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
8 décembre 2008

CONCOURS ANNIVERSAIRE

Je viens de recevoir une enveloppe. Je suppose qu'elle est pour mon concours "anniversaire". Elle vient du nord de la France mais je ne peux pas dire à son expéditeur  sa bonne réception. Il figure son nom et son adresse postale au dos mais je n'ai pas son pseudo. Pour vos prochains envois, je vous demande d'ajouter celui-ci en tout petit à côté de vos coordonnées postales pour que je puisse vous répondre. Gentille scrappeuse si tu passes par là, fais-toi connaître s'il te plaît. Merci à vous toutes de vos participations. Bisous

Publicité
Commentaires
A
on y travaille !!!! bisous
Répondre
C
j'habite dans le nord.Je viens de t'envoyer une page accompagnée d'une carte scropine avec toutes mes coordonnées et un petit mot pour que tu me reconnaisses. Ce n'est pas moi donc cette scrappeuse.<br /> biz
Répondre
N
Ok bien noté!!!!Bizzzzz
Répondre
N
ok c'est noté !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité