Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
24 décembre 2008

REGARDEZ, REGARDEZ

Regardez, regardez, les lutins du Père Noël sont déjà passés ce matin.

img502

Oh! comme si vous saviez, Lison et Léon votre témoignage d'affection me touche beaucoup. Je vous remercie tous les deux. Je pense que le Père Noël va vous gâter.

J'ai pour consigne de l'ouvrir que ce soir. C'est pour cette raison que vous verrez uniquement l'enveloppe aujourd'hui. Vous découvrirez son contenu une fois prochaine. Je tenais à vous faire partager ma joie.

Lison et Léon sont les enfants d'une personne extraordinaire, Nanou, rencontrée grâce au net et au scrap.

Je vous souhaite un "Joyeux Noël" et pour moi la journée est déjà toute illuminée de bonheur.

Publicité
Commentaires
S
JOYEUX NOËL MICHELE !!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
I
Sont mignons tout plein ces lutins !!! Je te souhaite un Joyeux Noël et tout plein de bonnes choses. Bises
Répondre
C
je te souhaite de bonnes fetes. Et espère pleins de bonnes choses pour toi pour l'année nouvelle.Bisous
Répondre
P
C'est Adorable...<br /> JoYeux Noël...
Répondre
K
géniale surprise !<br /> je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année !!!<br /> Bisous !<br /> Karine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité