Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
12 janvier 2009

NOEL EN IMAGES

Je désire vous faire partager ma joie lorsque j'ai ouvert le colis de Nanou. Je ne vous remercierai jamais assez tous les trois. Quel bonheur !!!

Utilisation de grand moyen, lol !!!

DSC08592_bis

Migui vu par Lison :

DSC08614_bis

à la fois émue et amusée :

DSC08616_bis

détails du mini de Lison :

DSC08741

DSC08743

DSC08744

DSC08745

de la part de Nanou un magnifique mini :

DSC08735

DSC08737

DSC08738

DSC08739

DSC08740

une scrapdéco et deux tampons :

DSC08734

et l'album de Thomas Dutron, j'adore !!!

img507

deux dessins de Lison :

img508

img509

et celui de Léon :

img510

Il y avait aussi plein de chocolats qui faisaient de "nouilles" pour caler le tout, hummmm !!!

Je termine ce poste par une note très positive. Ma maman est rentrée de l'hôpital et tout semble aller dans le meilleur des mondes, vu son âge. Je vous renouvelle mes remerciements pour vos messages de soutien et je vous souhaite une agréable journée  journée à toutes.

Publicité
Commentaires
K
thomas dutronc j'adooore aussi, je l'ai vu en concert, c'était génial, encore un point commun ;)
Répondre
C
C'est superbe tant d'attention!
Répondre
N
Bonjour Michèle, <br /> je suis bien contente que tu aies bien aimé quand j'ai écrit Michèle clown et Michèle timide !! lison
Répondre
F
superbes toutes ces réas!!!! et je suis très contente pour ta maman... bisous
Répondre
B
Que de jolis cadeaux!!!! très contente pour ta maman...toujours des moments difficiles à passer!!! il faut toujours espérer...<br /> pleins de bisous<br /> béa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité