Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
23 janvier 2009

4 JANVIER 2009

Aujourd'hui, je partager avec vous quelques photos prise le jour de mon anniversaire.

Voici la pile de pages de mes 26 participantes :

DSC08671_bis_modifi__1

DSC08672_BIS

Apprécier vos réalisations :

DSC08682_bis

Scrap-cadeaux de Célia :

DSC08722

Merci adorable Célia, j'aime beaucoup les couleurs de ton grigri.

d'Isa 79 :

DSC08724

Merci Isa de ces indispensables pour mes pages.

d'Annie :

DSC08725

Merci Annie et pas de souci, j'en ferai bon usage.

de Nanou :

Merci Nanou pour ce bloc mote aux couleurs trop belles.

DSC08727

DSC08728

DSC08729

Et qui sonna à ma porte en ce beau jour ? Le fleuriste qui m'a livrait une splendide orchidée. Oui, Nanou connaît ma préférence pour les fleurs blanches. Une présentation irréprochable.

DSC08709_bis

DSC08714

et Léon :

img531

Un grand merci pour ce joli dessin.

Publicité
Commentaires
F
et bien tu as été gâtée ..<br /> C'est super !
Répondre
C
ça a du être super sympa d'ouvrir tout ça !
Répondre
T
Je te souhaite un méga bon anniversaire<br /> Tu as été gatée ...!!!
Répondre
K
ca doit être excellent d'avoir toutes ses enveloppes à ouvrir !!!
Répondre
G
OH!... Tu as vraiment été TRES gâtée !.... et va vite voir sur mon blog, une petite surprise pour toi (... euh, ... non, ce n'est pas un vrai cadeau !!! )
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité