Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
27 janvier 2009

TAGUEE PAR ...

J'ai été taguée par trois adorables scrappeuses : Nanou, Genmanou et Dominique. Je vous envoie mille bisous en remerciements. Le principe est de choisir dans son dernier dossier photos la sixième. Si j'ai bien compris le principe MDR !!! Ensuite de taguer à son tour 6 autres blogueuses et de les avertir par e.mail.

Mes victimes sont : Virginie, Lolotte, Nelloo, Vérojill, Laëtitia et Véro.

J'ai pris cette photo, il y a 12 jours sur la plage de Royan.

DSC08908_bis

Publicité
Commentaires
N
très belle photo ... <br /> un peu tardivement , j'ai repondu sur mon nouveau blog photo http://clicincolor.canalblog.com/archives/2009/02/07/12414742.html<br /> bisous
Répondre
C
Quelle photo sublime, avec le soleil... WAOUHH !
Répondre
P
ohhhh ! Comme elle est belle...<br /> Bizoux
Répondre
N
le lieu de mes vacances, j'adoreee!!!
Répondre
V
Ta photo est magnifique !!!!!!<br /> Merci pour ton tag ... j'en suis très touchée !<br /> Bisous bisous,<br /> Véro
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité