Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
12 février 2009

CONCOURS ET INFO

Il ne reste que 11 jours pour participer aux concours anniversaire de Solène. Vous trouverez toutes les modalités ICI.

Un nouveau blog est né. Celui de ma jeune scrap-copine Célia. Certes en ce moment, elle poste d'avantage de réalisations en pâte Fimo mais elles sont de toute beauté. Je voulais lui faire ce petit clin d'oeil, aujourd'hui. Longue vie à ton blog belle Célia. !!!

Publicité
Commentaires
I
Contente que tu aies reçu ma page. Au fait, va faire un petit tour sur mon blog, je t'ai décerné un award. Biz.
Répondre
F
merci pour cette piqure de rappel ;-)<br /> <br /> bonne nuit bizzzzz
Répondre
N
Oui !!!!! Le temps presse !!! je mets le turbo !!! Et merci pour le lien de Célia !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité