Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiguiScrap
MiguiScrap
Archives
Catégories
16 février 2009

ART DE BOUDER

Pour le mois de  février, Véronique Chapuis d'Histoire de pages propose un challenge autour du liège. J'ai composé ainsi ma page. Le support est en liège pour rappeler le tronc d'arbre sur lequel boude ma petite nièce. Le hambly tansparent collé parfaitement avec le thème et quelques touches de vert pour avoir un esprit "nature".

Voici ma réalisation :

Art_de_bouder

Publicité
Commentaires
O
ta page est vraiment très belle
Répondre
P
Oh !! j'adore !! Super le fond en liège !!
Répondre
V
Merciii !!!!!!<br /> Bisous bisous,<br /> Véro
Répondre
C
Excellente la photo, ça valait bien une page, très belle d'ailleurs !<br /> bises
Répondre
E
tres jolie j'm beaucoup le style de cette page
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
MiguiScrap
Visiteurs
Depuis la création 74 734
Publicité